Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
HymotepH
admin
admin
HymotepH


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:16

Bonjour cher membres,

Je suis HymotepH farao fondateur de ce forum, je vais vous decrire en quelque mots les regles fondamentals pour que la vie sur le forum soit agreable.

regles N°1:

il ne sera tolerer aucune insulte, propos raciste,etc.... le membre qui insultera un autre membre sur le forum sera immediatement banni a jamais.

regles N°2:

la presentation est obligatoire car sinon vous n'aurait accés a rien sur le forum c'est quand meme plus agreable quand tous le monde c'est presenter
Mais attention la presentation c'est aussi venir saluer un nouveau membre qui justement est venue se presente.

regles N°3:

le copyright pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Il est representer par ce petit symbole " © " c'est en quelque sorte la marque du fabriquant la signature du createur donc pas touche.
Toutes personnes qui ce fera attraper avec une creation voler pourra et sera poursuivi en justice chez HymotepH on aime pas les voleurs.
Mais cela dit j'espere que tous ce passera bien car lerespect de la personne c'est important mais celui de son oeuvre l'ai aussi.

Les rangs:

Il y a cinq rang chez HymotepH design lepremier c'est les admins il y en a deux moi meme king et warren king

le graphiste
Sera designer graphiste le membre qui aura effectuer une presentation sur le forum. Ensuite il devra formuler une demande aux admin dans la rubrique "recrutement". Et devra avoir poster une galerie, 1 creation suffit. "il suffit juste de voir ses talents".
A ce moment la les admin decideront.
Le flasheur
idem que le graphiste.
VIP
sera designer VIP un membre qui aura effectuer une presentation. Il devra avoir un minimum de 50 message et devra avoir formuler une demande aux admin mais attention sous reserve d'acceptation des admins
car n'est vip qu'une personne de confiance car il aura acces a tout le forum.
les membres
toutes personne qui c'est enregistrer sur ce forum est designer membre automatiquement mais il faudra quand meme se presenter il aura acces a tout sauf au tutaux.


voila j'espere que vous vous eclaterai sur ce forum et n'oublier pas de vous presenter bon surf. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hymoteph-design.1fr1.net
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser