Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOUXX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOUXX
membres
membres
TOUXX


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : île de Ré
Date d'inscription : 19/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:11

Bonjour tout le monde, j'ai 38 ans(et oui déja, mais c'est surtout physique), je suis ingénieur du son à Radio France, je fais partie d'une team sur xbox 360 (je vais vous poster la présentation de notre team aussi) et je suis aussi le webmaster (artisanal) du site de la team (http://lateamxcite.free.fr, j'en profite pour remercier Hymotep d'etre venu se présenté sur notre forum), je pense que je vais bientôt vous mettre à contribution, voire même vous lancé quelques défis artistiques (j'ai déja plein d'idée que je n'ai jamais pu mettre en oeuvre, n'étant pas assez qualifié pour cela)

Encore merci pour ce que vous faites

A bientôt cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamxcite.free.fr
HymotepH
admin
admin
HymotepH


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:15

salut a toi TOUXX tu est le bienvenue ainsi que les membres de ta team pour la presentation il n'y a pas de souci fait comme chez toi a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hymoteph-design.1fr1.net
TOUXX
membres
membres
TOUXX


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : île de Ré
Date d'inscription : 19/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:19

Merci, je vais de ce pas nonchalant m'y mettre .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamxcite.free.fr
TOUXX
membres
membres
TOUXX


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : île de Ré
Date d'inscription : 19/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:24

TOUXX Banniere1

Crée le 01 avril 2006, la team XCITE n' est pas un canular national, mais une véritable équipe de professionnels affûtés!!! Composée des plus grands gamers de la planète, sa renommée internationale fait référence sur le live. Si ce n'est à coup de flingues, c'est avec leurs poings et leurs caisses qu'ils démolirent, dans la plus pure tradition sportive, leurs adversaires humains et extraterrestre lors des différents tournois intergalactiques.
Chevauchant sauvagement et fièrement leur digne Bobox360, ces dieux du live magnifient l'art du jeu et offrent à tout ceux qu'ils rencontrent la possibilité d'enrichir leur expérience virtuelle de façon convaincante!. Alors, ne perdez pas de temps, allumez vos consoles, cherchez les membres de la team XCITE. Vous ne vous lasserez pas de voir tourner de tels guerriers sur vos écrans!!!


les heureux membres sont donc :

Les Fondateurs ...

TOUXX TixxTOUXX Touxx : les jumelles, très difficile à suivrent, ils se connectent exactement en même temps, ont la même voiture, roulent ensemble voire côte à côte, arrivent en même temps ... de vrais jumelles!!

- TOUXX Campo7 : encore un athlète de haut niveau, trop souvent en pole position à mon goût! ... a été élevé au grâde de représentant de la team ...

- TOUXX P+DE+TRAVERS : Mr 2 de tension, fo pas le brusquer, par contre en course il roule fort, très fort !!

- TOUXX Gizmo+teamXcite : ancien petit Gizmo, puis Goldorak Go, le revoilà sous son vrai jour ... fort agréable sur le live...

- TOUXX BreizhPunishers : A force de s'y frotter notre petit kiki29 a grandi ... il va toujours aussi vite, mais si par hasard tu es devant, ce n'est plus kiki qui te défonce, c'est Breizh qui te Puni ...

- TOUXX Louxx : Premier retraité de la team, sorti de sa retraite pour assurer le remplacement de wesh le retour au poste de directeur de l'école XCITE ...

- TOUXX WESH+LE+RETOUR : spécialité défoncer les mecs qui se trouvent devant quelqu'un de la team... faiblesse : sa connexion Internet... Actuellement en vacances à Panam pour la durée de l'été ...

Les plus ...


- TOUXX Didou06 : Il fait parti de ces hommes d'exception pour qui le jeu est un plaisir ...

- TOUXX LEON+150 : un p'tit jeune qui n'enveut ...à suivre si vous pouvez !! Attention un Léon peut en cacher un autre, on l'appelle Léon 300, c le petit frère ...

- TOUXX Xenonwolf : bon pilote il sait aussi jouer pour la team en testa, seul défaut il n'arrête pas de chauffer tixx... .... et sa c'est un gros défaut !!!

- TOUXX SousAcide : Rien que par son gamertag il méritait de faire parti de la team, mais il est bien plus que ça et vaut plus encore....

- TOUXX DJaka47 : des débuts très prometteurs , il va de plus en plus vite , de plus il fait parti de la team, alors pas touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- TOUXX AZZAD : il a été mis en hibernation pendant quelques temps , il revient plus fort , plus rapide (ça nous a coûté 3 milliards)

-TOUXX Dokho1981 : Assez discret il roule pourtant très très fort, de plus il est belge aussi, ça fait la paire avec Marc ...

-TOUXX Michaeltheshark : Alors là attention, il porte bien son nom, c'est un requin blanc d'Europe de l'ouest, 1 mètres 48 en dorsal, il à des dents et deux yeux, méfiance ...

Les retraités ...

- TOUXX XX+MARC+Xx : notre belge, et oui la team XCITE est multinationale!! .... mis à la retraite forcée car hors ligne depuis plus d'un mois; à quand son retour ?



venez nous faire un coucou sur notre site !!
et a bientot sur le live!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamxcite.free.fr
WaRReN
admin
admin
WaRReN


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:24

bienvenue TOUXX

ingénieur du son à Radio France trop bien moi je suis dj
peu etre qu un jour j aurrais besoin de tes conseil

sur ce amuse toi bien sur ce forum


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaRReN
admin
admin
WaRReN


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:27

voila ce que j appelle une team organiser
je passerais fair un petit coucou



moi je fais party de la team KGB
Revenir en haut Aller en bas
TOUXX
membres
membres
TOUXX


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : île de Ré
Date d'inscription : 19/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:28

Salut Warren, no soucis si tu as besoin de moi n'hésite pas ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamxcite.free.fr
Contenu sponsorisé





TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser