Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOUXX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOUXX
membres
membres
TOUXX


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : île de Ré
Date d'inscription : 19/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:11

Bonjour tout le monde, j'ai 38 ans(et oui déja, mais c'est surtout physique), je suis ingénieur du son à Radio France, je fais partie d'une team sur xbox 360 (je vais vous poster la présentation de notre team aussi) et je suis aussi le webmaster (artisanal) du site de la team (http://lateamxcite.free.fr, j'en profite pour remercier Hymotep d'etre venu se présenté sur notre forum), je pense que je vais bientôt vous mettre à contribution, voire même vous lancé quelques défis artistiques (j'ai déja plein d'idée que je n'ai jamais pu mettre en oeuvre, n'étant pas assez qualifié pour cela)

Encore merci pour ce que vous faites

A bientôt cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamxcite.free.fr
HymotepH
admin
admin
HymotepH


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:15

salut a toi TOUXX tu est le bienvenue ainsi que les membres de ta team pour la presentation il n'y a pas de souci fait comme chez toi a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hymoteph-design.1fr1.net
TOUXX
membres
membres
TOUXX


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : île de Ré
Date d'inscription : 19/10/2006

TOUXX Empty
MessageSujet: Re: TOUXX   TOUXX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:19

Merci, je vais de ce pas nonchalant m'y mettre .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamxcite.free.fr
TOUXX
membres
membres
TOUXX