Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 au sujet de xX ThAnN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HymotepH
admin
admin
HymotepH


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

au sujet de xX ThAnN Empty
MessageSujet: au sujet de xX ThAnN   au sujet de xX ThAnN Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:04

je l'ai contacter sur msn on c'est expliquer on en a deduis que c'etait un mal entendu il ne savais pas qu'il pouvais faire ca vu que sur les roxor tu as le droit de mettre le nom de ta team maintenant il le sait comme le prevoie le reglement il a etait banni je lui est proposer de se reinscrire pour se justifier il a reffuser il a le droit de ne pas en parler donc le sujet est clos.

petit recapitulatif vous avez le droit de vous servir d'un detail sur une image pour faire une creation bien qu'il y a des images en libre droit c'est a dire que leur createur les offre a qui les veu en revanche vous ne pouver pas prendre la creation de quelqu'un et dire que c'est vous qui l'avait faite ca c'est du vol je ne penser pas voir ca sur mon forum je suis tres decu c'est pour ca qu'il est tres important de mettre son nom sur chaque creation que vous faites meme si elle ne ressemble a rien voila j'espere ne plus avoir a banir quelqu'un c'est tres desagreable.



PS: j'attend vos reaction a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://hymoteph-design.1fr1.net
WaRReN
admin
admin
WaRReN


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

au sujet de xX ThAnN Empty
MessageSujet: Re: au sujet de xX ThAnN   au sujet de xX ThAnN Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:21

moi tu connais deja ma facon de penser a ce sujet la

mais il a le droit de modifier la banne de roxor ca c est sur mais de dire que c est lui qu il la fait ca ses autres chose
Revenir en haut Aller en bas
HymotepH
admin
admin
HymotepH


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

au sujet de xX ThAnN Empty
MessageSujet: Re: au sujet de xX ThAnN   au sujet de xX ThAnN Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:26

et malheureusement des plagieur il y en aura toujours c'est con mais c'est comme ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hymoteph-design.1fr1.net
dénia
admin
admin
dénia


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

au sujet de xX ThAnN Empty
MessageSujet: Re: au sujet de xX ThAnN   au sujet de xX ThAnN Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:11

ce qui est pas normal c'est que cette histoire ne regarde que thann et non tous ses potes,je suis dessus de voir des choses comme sa sur le tchat au dessus du genre "vous faite aussi des copier coller",je vais en faire un de copier coller,et sa va ressembler a rien!
oui on reprend des morceaux d'image,mais après faut faire tout le reste,sa c'est un sacré boulot et ce n'est pas donner a tout le monde d'avoir le gout artistique.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
VIP
VIP
FK Axel 78


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/10/2006

au sujet de xX ThAnN Empty
MessageSujet: Re: au sujet de xX ThAnN   au sujet de xX ThAnN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:57

Y en a qui sont balaize quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





au sujet de xX ThAnN Empty
MessageSujet: Re: au sujet de xX ThAnN   au sujet de xX ThAnN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de xX ThAnN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser