Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net

5 participants
AuteurMessage
mupade
membres
membres

A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Empty
MessageSujet: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:20

Bonjour tout le monde,

Voila en faite je met des astuces sur mon blog pour vous montrer que c est trop facile de gagner de l argent sur le net, y a trop myen de s enrichir en restant chez soi

Voila mon blog n'hésiter pas a y aller vous ne le regreter pas:

http://mupade.aceblog.fr/

En faite il y a juste a lire ce qu'il y a marquer par contre prener bien le temp de lire pour comprendre c'est important voila bonne lecture

bonjour a tous,

Un ami a moi ma conseiller de gagner de l'argent facilement et rapidement avec internet bon franchement au début je croyai c'était du pipo ou arnaque quelque chose comme ca, mais aprés je me suis dis j'ai rien a perdre puisque c'est super rapide, donc j'ai essayé paypal en faite c'est un conte sécurisé sur le net, ou on doit s'inscrire c'est rapide et il faut juste mettre 5 euros dessus et envoyé des adresses emails c'est tout carrément mon copain il en est a 100 euros en 2 semaines c'est trop rapide. Ce systèmefonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers deuros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.

VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!

Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au commencement, en position numéro 6 dans la liste. C'est la meilleure position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être intéressées, vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de participation denviron 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et supposons que vous recevez un taux de réponse moyen de seulement 10% et que vous envoyez le document à seulement 30 personnes...
Si vous envoyez votre document à 30 personnes différentes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 3 de ces personnes fassent exactement ce que vous avez fais (10% de 30 = 3). Ces 3 personnes vont placer leur adresse email en position 7, donc la votre se sera déplacée vers la position numéro 5 dans la liste, et cette liste aura maintenant atteint autour de 90 personnes (3 x 30 = 90).

Hors, de ces 90 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 9 dentre elles participent (10% de 90 = 9), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 4 dans la liste, celle-ci aura maintenant atteint autour de 270 personnes. (9 x 30 = 270).

Hors, de ces 270 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 27 d'entre elles participent (10% de 270 = 27), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste, celle-ci aura atteint 810 personnes. (27 x 30 = 810)
Hors, de ces 810 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 81 d'entre elles participent (10% de 810 = 81), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste, celle-ci aura atteint 2730 personnes. (81 x 30 = 2730)
Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 273 d'entre elles participent (10% de 2730 = 32), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1 dans la liste, celle-ci aura atteint 8190 personnes. (273 x 30 = 8190)
De ces 8190 personnes, 819 vont participer (10% de 8190 = 819)

A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 819 personnes vous verseront 5 Euros.
819 X 5 Euros = 4095 Euros

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 5euros a la 1ère personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne
pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire
d'argent.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !

www.paypal.fr

(CTRL + clic et attendre 5 secondes)

Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : nous devons d'abord donner afin de recevoir. Ainsi la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5 depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessous. Vous pouvez tout à fait écrire à cette personne pour lui poser quelques questions avant de vous lancer.
Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :
1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page de votre compte, cliquez sur approvisionner et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page PAIEMENT.

3. Dans la case Adresse email du destinataire écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case Montant inscrivez 5 (ça sera votre seul et unique paiement) :

5. Dans la case Catégorie de lachat choisissez service (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal)

6. Dans la grande case Note écrivez :

"Ajoutez-moi à votre liste SVP."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.

6. Enfin, cliquer sur le bouton Continuer pour valider le paiement. C'est tout!

Voici la liste actuelle :
1- armor_king22@hotmail.com
2- sabbrina42@hotmail.com
3- HotBullPower@yahoo.com
4- fiorenzoflo@hotmail.com
5- bibifred42@hotmail.fr
6 mupade@gmail.fr

Après que vous ayez transféré les 5 à la PREMIERE adresse email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptibles et accablantes dans le système. Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne réellement !
Vous pouvez questionner ces personnes en leur écrivant pour quils vous donnent leur retour dexpérience. Cest la meilleure façon davoir la confirmation du bon fonctionnement du système. Vous ne serez sûrement pas déçu !!!

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoyé les 5 à la PREMIERE adresse de la liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car vous l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet ( chat , forums , Emails) et la quantité de messages lus, les participations pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent à ce business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position n 6 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une position. Faites attention en utilisant le copier coller de ne pas perdre de nom.

Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, la 6 va en 5 et du coup la sixième place reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n 6

La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous pourrez lenvoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez même créer votre propre site Web en page perso chez différents fournisseurs d ...

Pour copier et modifier le document :

Sélectionner tout choisissez copier

C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites édition et coller .

D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous voulez mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce business comme (faites de largent rapidement pour 5).etc.

La seule chose dont vous devez vous assurer cest que VOTRE adresse email est en numéro 6 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 5 autres adresses email devraient avoir été relevées dune position pour placer la vôtre au numéro 6. Si vous avez fait ceci correctement, votre document est prêt pour l'envoi !

Un mot davertissement

Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n atteindrez SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez votre nom à la position du numéro 6, il y aura réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.
Dans quelques jours, des centaines dEuros arriveront sur votre compte Paypal. CEST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir un nombre important de 5 dans les premiers jours ! Gardez une copie de cet email de sorte que vous puissiez lutiliser encore toutes les fois que vous aurez besoin d'argent !

Si vous navez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en anglais) ou
www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un
PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci dessous.

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Voila comment sa marche franchement trop simple j'ésper que vous vous enrichirez tous.
Revenir en haut Aller en bas
HymotepH
admin
admin
HymotepH

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:40

ouai di moi est ce bien legal cette chose j'en doute un peu donc si j'ai bien compris tu as poster ca chez nous juste pour te faire du pognons sur notre dos et en plus meme pas tu passe par la section presentation et de sur crois tu nous prend pour des idios au point d'envoyer de l'argent a des gens que l'on ne connais pas sur ce s'il te plait fait moi plaisir ne revien plus ici parler pognon ici on parle design et pas argent si tu veu parler design avec nous il n'y a pas de souci mais surtout pas de tes arnaques a deux balles.

ps: j'espere que personne ne tombera dans le panneau.
https://hymoteph-design.1fr1.net
WaRReN
admin
admin
WaRReN

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:49

sans etre mechant tu nous a pris pour des charlot elle la presentation c est pour quant quant on t aura envoyer de tunes non serieux prend toi y autrement car la tu sais pas y faire

et me fait pas croire que tu a pris la penne de l ecrire ton truc copier coller non?
mupade
membres
membres

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:01

HymotepH a écrit:
ouai di moi est ce bien legal cette chose j'en doute un peu donc si j'ai bien compris tu as poster ca chez nous juste pour te faire du pognons sur notre dos et en plus meme pas tu passe par la section presentation et de sur crois tu nous prend pour des idios au point d'envoyer de l'argent a des gens que l'on ne connais pas sur ce s'il te plait fait moi plaisir ne revien plus ici parler pognon ici on parle design et pas argent si tu veu parler design avec nous il n'y a pas de souci mais surtout pas de tes arnaques a deux balles.

ps: j'espere que personne ne tombera dans le panneau.

Alors bonjour avan tout, ensuite avant de dire cela est ce que tu as essayé??? t'est tu renseigner??? car je te rappel que cette facon est trés connu sur le net, et jusqu'a présent je n'est pas entendu 1 seule personne dire qu'il y a eu arnaque, ce n'est pas moi qui l'ai inventé et il n'ya absolument aucune arnaque et il ne peut y en avoir car c'est absolument logique tout simplement tu te crée un conte banquaire sur le net (paypal.fr) c'est le 1er site de paiement du monde qui est absolument sécurisé, ensuite tu as 6 adresses email, tu crédite simplement ton conte de 5euros et tu envoi a la 1ère adresse et ensuite tu supprime l'adresse a qui tu as envoyé et tu rajoute ton adresses en 6ème position en décalant les autres (c'est expliqué dans mon 1er message) voila et aprés il te reste juste a l'envoyé sur des forums a tes amis a ta famille et tu gagne jusqu'a 5000 euros, serieux c'est pas une blague si tu ne ve pas y croire tu as absolument le droit car j'ai eu le même jugement au début et quand un ami a moi m'en a parlé la j'ai vu que c'était super. donc voila écoute si tu crois que c'est de l'arnaque fait comme tu veut je ne t'en veut surtout pas, en tout cas si un jour tu essayera et que tu gagne bien crois mois tu me remerciera, voila ben salut a toi est désolé d'être passé pour un arnaqueur que je ne suis pas lool.

salut
WaRReN
admin
admin
WaRReN

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:05

on a pas dit que tu etais un arnaqueur mais tu arrive tu post ca sans te presenter comment veut qu on ce lance dans un truc comme ca
en plus nous on te connais pas et comme tu dit toi aussi au debut tu a eu du mal a y croire donc imagine nous
mupade
membres
membres

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:06

WaRReN a écrit:
sans etre mechant tu nous a pris pour des charlot elle la presentation c est pour quant quant on t aura envoyer de tunes non serieux prend toi y autrement car la tu sais pas y faire

et me fait pas croire que tu a pris la penne de l ecrire ton truc copier coller non?

bonjour, ben voila je pense que vous avez vos idées donc ce que je peut vous conseiller c'est de tout simplement vous renseigner sur le net, ensuite tu as qu'a essayer de le faire avec un ami de confiance tu ouvre un conte paypal et lui aussi, ensuite par exemple tu lui envoi 1 euros et vous regarder ensemble commment sa marche et vous verrer que c'est trés sécurisé, enfaite quand il recevra l'argent il yaura marqué mr xxx vous as envoyé 1 euros voulez vous accepter, une fois accepter votre conpte passe a 1 euros et aprés vous pouvez envoyé l'argent sur votre conte (la poste, crédit lyonnais ...), en faite je pense que la meilleure facon sa serai que un de vos pote les fait et que ca a marcher car sinon vous y croirer pas et c'est tout a fait normal, voila je peut rien faire d'autre.
mupade
membres
membres

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:11

WaRReN a écrit:
on a pas dit que tu etais un arnaqueur mais tu arrive tu post ca sans te presenter comment veut qu on ce lance dans un truc comme ca
en plus nous on te connais pas et comme tu dit toi aussi au debut tu a eu du mal a y croire donc imagine nous

Nan c'est clair warren y a pas de problème je comprend tout a fait, mais c'est juste que une fois que tu as fait ce mécanisme, il faut que tu en envoi un peu partout (comme c'est éxpliqué sur le 1er message) donc honnêtement tu pense pas trop a le faire, mais tu as absolument raison j'aurai du me présenter désolé.

Voila je m'appel Rayan, j'ai 21 ans et je fait une license en alternancen j'habite a creteil et voila que dire d'autre

ET JUSTE UNE CHOSE C'EST ABSOLUMENT LéGALE

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:21, édité 1 fois
HymotepH
admin
admin
HymotepH

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:18

j'ai tres bien compris le fonctionement du systeme en revanche toi tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire ce que j'ai voulu dire c'est :

1) tu viens faire de la pub ok la rubrique c'est fait pour ca mais a tu as lu le reglement avant non je ne pense pas .
2) ensuite tu ne te presente meme pas tu as trouver la rubrique pub mais pas celle de la presentation.
3) tu vien faire la pub de ton blog ok pas de souci je serai le premier a venir te laisser des com's
4) mais surtout ne vien pas parler ARGENT sur ce forum s'il te plait ici on parle de tout sauf du pognon.

je te l'ai di et je te le redis si tu veu parler, apprendre design tu est le bienvenue parmi nous mais si c'est pour parler argent alors la non tu n'est pas le bienvenue tu m'excuse mais j'en ai assez dans la vraie vie que tout tourne autour de l'argent ce n'est pas pour en entendre parler sur ce forum voila ne le prend pas mal surtout.
j'espere bien voir ta presentation et si je ne la voie pas c'est que tu est venue juste pour parler fric @+.
mupade
membres
membres

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:26

HymotepH a écrit:
j'ai tres bien compris le fonctionement du systeme en revanche toi tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire ce que j'ai voulu dire c'est :

1) tu viens faire de la pub ok la rubrique c'est fait pour ca mais a tu as lu le reglement avant non je ne pense pas .
2) ensuite tu ne te presente meme pas tu as trouver la rubrique pub mais pas celle de la presentation.
3) tu vien faire la pub de ton blog ok pas de souci je serai le premier a venir te laisser des com's
4) mais surtout ne vien pas parler ARGENT sur ce forum s'il te plait ici on parle de tout sauf du pognon.

je te l'ai di et je te le redis si tu veu parler, apprendre design tu est le bienvenue parmi nous mais si c'est pour parler argent alors la non tu n'est pas le bienvenue tu m'excuse mais j'en ai assez dans la vraie vie que tout tourne autour de l'argent ce n'est pas pour en entendre parler sur ce forum voila ne le prend pas mal surtout.
j'espere bien voir ta presentation et si je ne la voie pas c'est que tu est venue juste pour parler fric @+.

Ben écoute y a pas de problème je ne savais pas désolé, maintenant je sais, et je ne posterai plus de messages identique a celui ci désolé je croyai que c''était permis, tu aurais du me dire ca depuis le début mais tu ma dit que je voulais vous arnaquer ce qui n'est pas du tout le cas ce ci dit merci quand même, et je reste quand meme sur le forum car il m'interesse.

voila merci a vous
HymotepH
admin
admin
HymotepH

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:31

ok dans ce cas on repard a zero et je te souhaite la bienvenue parmi nous et sache que sur ce forum tu peu t'exprimer a ton aise mais sauf sur ce sujet la voila sinon passe de bon moment parmi nous @+
FK Axel 78
VIP
VIP
FK Axel 78

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:32

On peut travaillé aussi pour gagné de l'argent !!
Je préfére cette solution la car c'est une valeur sure.
Tu n'y a peut être pas pensé par contre...

Il est ou Julien Courbet la qu'il te donne des coups de baton ?!!! lol! lol!
http://www.frenchkop.kanak.fr
mupade
membres
membres

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:33

FK Axel 78 a écrit:
On peut travaillé aussi pour gagné de l'argent !!
Je préfére cette solution la car c'est une valeur sure.
Tu n'y a peut être pas pensé par contre...

Il est ou Julien Courbet la qu'il te donne des coups de baton ?!!! lol! lol!

mais nan ne t'en fait pas julien courbet ne peut rien car c'est légale, i lpeut juste me demandé de lui donner un peu d'argent loool
dénia
admin
admin
dénia

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:10

je verrouille le topic puisque tout repard a zéro et dorénavant tous lemonde c'est que l'on ne parle pas d'argent ici Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net   A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net Icon_minitime

A NE PAS MANQUER, trop facile defaire de l'argent sur le net
Page 1 sur 1